La cigarette électronique Vaporesso facile à utiliser, compacte et stylée
Le pod Vaporesso Xros 4 illustre à merveille l’expertise de la marque en matière de cigarette électronique Vaporesso. Toujours aussi fin et compact, ce modèle profite des dernières évolutions technologiques grâce au nouveau Corex 2.0. Le pod Vaporesso Xros 4 est ainsi capable de fournir jusqu’à 30 W de puissance, notamment avec sa cartouche XRos 0,4 Ω. Alimenté par une batterie intégrée de 1000 mAh, il bénéficie également d’un mode Pulse qui garantit un rendu de saveur constant à chaque bouffée. Avec le pod Vaporesso Xros 4, chaque vapoteur peut s’attendre à une expérience améliorée.
Conçu pour s’adapter à toutes les préférences, le pod Vaporesso Xros 4 permet une vape polyvalente grâce à son aération ajustable et son choix de cartouches intégrées.
Compatible avec l’ensemble des cartouches Xros, il est fourni avec deux cartouches Corex 2.0 (0,4 Ω et 0,8 Ω) pour offrir plusieurs styles de vapotage, du MTL (inhalation indirecte) au RDL (inhalation directe restrictive).
Chaque cartouche peut également s’utiliser avec trois niveaux de puissance différents, pour une expérience personnalisée avec le Xros 4.
En plus de ses fonctionnalités, le pod Xros 4 se distingue par son design élégant et sa facilité d’utilisation, faisant de lui un choix prisé dans l’univers des cigarettes électroniques.
Pensé pour simplifier la vie des vapoteurs, le pod Vaporesso Xros 4 propose un réglage unique de la puissance via un seul bouton et un écran couleur discret. Son tirage automatique détecte l’aspiration pour une utilisation intuitive. Son format compact, facile à glisser dans une poche, en fait la cigarette électronique Vaporesso idéale pour répondre à tous les besoins du vapoteur, surtout ceux qui recherchent un pod performant.
Le pod XRos 4 est livré avec :
- 1 pod XRos 4
- 1 cartouche Xros 0.4 Ω Corex 2.0
- 1 cartouche 0.8 Ω Corex 2.0
- 1 câble USB-C
- 1 manuel d’utilisation
Résistance
- 0.4 Ω Corex 2.0 : Automatique / ≤ 50 % VG
- 0.8 Ω Corex 2.0 : Automatique / < 50 % VG
Cartouche
- Contenance : 3 ml
- Tirage : Polyvalent
- Arrivées d’air : Par le bas
- Embout : Propriétaire
Batterie
- Puissance : 30 W
- Autonomie : 1000 mAh
- Réglages : Avancés
- Port : USB-C
Format
- Type : Pod Avancé
- Dimensions : 120.8 x 24 x 14 mm
- Poids : 51 g
Avis
Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.