Arômes vapotables
France Clope vous propose des arômes concentrés fabriqués en France et sont des arômes de qualité alimentaire, rendus vapotables.
L’inhalation d’un arôme par les poumons ne fait pas intervenir les mêmes mécanismes d’assimiliation que le système digestif humain. Certaines matières très bien digérées par le corps humain ne le sont pas forcément par les poumons.
Parmi ces matières reconnues comme toxiques pour les poumons et que l’on retrouve souvent dans certains arômes alimentaires, sont identifiées le Diacétyle, l’acétyl propionyl et l’acétoïne dont la fonction principale est d’améliorer le goût des arômes.
Afin d’éliminer ce risque pour la santé humaine, les e-liquides que nous proposons n’utilisent que des arômes alimentaires rendus « vapotables » dont sont éradiqués le diacétyle, l’acétyle propionyl et l’acétoïne.
Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.