cigarette electronique rechargeable

cigarette electronique rechargeable

L’E-CIGARETTE VOUS PERMET DE FUMER SANS LES INCONVENIENTS.

ERREUR – LA PAGE QUE VOUS CHERCHEZ N’EXISTE PAS

Si vous voulez acheter une cigarette electronique, le modèle le plus courant et pratique est l’ Ego-T . Elle produit une vapeur ou « fumée artificielle » ressemblant visuellement à la fumée produite par la combustion du tabac. Cette vapeur est produite à partir d’un liquide – le e-liquide – et peut être aromatisée (saveur de tabac, de fruits, ) et contenir ou non de la nicotine. Contrairement à la fumée produite par la combustion du tabac, cette vapeur n’a pas l’odeur du tabac et est censée contenir moins de substances toxiques. Elle ne contient pas non plus de goudrons.

cigarette-electronique-pas-cher cigarette-electronique-pas-cher e-liquide-pas-cher

LES CIGARETTES ELECTRONIQUES PEUVENT AVOIR DIFFERENTES FORMES.

Certaines ressemblent à une vraie cigarettes, d’autres à un stylo, un cigare ou une pipe, elles peuvent alors aussi être nommées cigare électronique ou pipe électronique également appelé (e-pipe / epipe). Certaines permettent aussi de les customiser avec différentes couleurs ou graphismes

LES UTILISATEURS DE CIGARETTES ÉLECTRONIQUES APPELENT CELA  « VAPOTER »

ou « vaper » (cela vient du mot vapeur) au lieu de « fumer » et on les appelle des  » vapoteurs « .

COMMENT FONCTIONNE UNE CIGARETTE ELECTRONIQUE

La cigarette électronique fonctionne en créant de la vapeur. La techniques la plus répandue utilise une résistance chauffante. Une mèche ou une tresse aspire le e-liquide, la résistance chauffe ce liquide qui  s’évapore à une température de 50 °C environ.

Le e-liquide est un produit  aromatisé dont les principaux constituants sont soit du propylène glycol (PG), soit de la glycérine végétale (VG), ou les deux, auxquels on ajoute des arômes alimentaires que l’on retrouve dans de nombreux produits courants. Des arômes artificiels ou naturels sont aussi présents, ainsi que de la nicotine plus ou moins concentrée. La plupart des e-liquides contiennent un taux de nicotine entre 0 et 20mg/L.

Pour vapoter, le vapoteur déclenche le chauffage de  la résistance, le e-liquide chauffe et s’évapore et le vapoteur peut alors inhaler la vapeur. Le déclenchement du chauffage  peut être manuel (l’utilisateur appuie sur un bouton) ou automatique (on aspire comme avec une vraie cigarette et cela déclenche la résistance).

Des millions de personnes à travers le monde ont déjà franchi le pas, comme Leonardo DiCaprio et de nombreuses autres personnalités. Une grande partie des vapeurs ont même réussi à arrêter de fumer avec la cigarette electronique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Image CAPTCHA

*Requis