Mode d’emploi

cigarette electronique rechargeable

Mode d’emploi

cigarette electronique rechargeable
cigarette electronique rechargeable

2-Charger la batterie
2-a : dévisser la batterie
2-b : visser la batterie sur le cable/chargeur USB
2-c : brancher le cable USB sur un ordinateur ou sur le chargeur mural
2-d : laisser charger 3-4 heures. La LED du chargeur est rouge pendant la charge et passe au vert une fois la batterie chargée
2-e : revisser la batterie sur l’atomiseur sans serrer fort

3-Préparation de la cartouche
3-a : retirer et jeter la cartouche qui est en place sur le l’atomiseur
3-b : prendre une cartouche neuve et retirer l’emballage plastique
3-c : retirer le bouchon, et à l’aide d’une pince à épiler, retirer l’opercule central
3-d : remplir au ¾ la cartouche avec du eliquide en tenant toujours la cartouche avec un sopalin afin d’éviter tout contact avec
la peau
3-e : replacer le bouchon sur la cartouche et enficher la cartouche dans l’atomiseur

4-Fonctionnement de la batterie
4-a : La batterie possède un mode « verrouillage ». En principe, la batterie sera verrouillée lorsque vous la recevrez. Pour la déverrouiller, appuyez 5 fois consécutivement sur le bouton. Le bouton clignotera pour vous signifier que la batterie est opérationnelle. Vous pouvez verrouiller votre batterie à tout moment pour éviter que le bouton soit activé pendant le transport par exemple. Pour verrouiller votre batterie, procéder de la même façon : 5 pressions consécutives. Le bouton clignotera pour vous signaler que le verrou est actif.
4-b : Lorsque la batterie est vide, le bouton clignote 10 fois, (mais plus lentement que pour le mode verrou), pour vous avertir qu’il faut la recharger

5-Utilisation de la cigarette electronique rechargeable
5-a : Pour fumer, il vous suffit de porter la cartouche à votre bouche et d’appuyer sur le bouton de la batterie. Dès lors que vous pressez ce bouton, la fumée est diffusée, que vous aspiriez ou pas.
5-b : Contrairement à une cigarette de tabac, au plus vous aspirez fort, au moins la sensation en gorge sera forte. Pour obtenir un meilleur rendu, vous devez aspirer peu mais pendant longtemps.
5-c : Attention ! Votre cigarette electronique rechargeable n’a pas de fin … en effet, rien ne vous indiquera que le moment est venu d’arrêter de fumer ( comme quand votre cigarette est finie ). C’est à vous de gérer le temps que vous passez à fumer. Dans tous les cas, une pause tous les quarts d’heure est indispensable, pour vous mais aussi pour votre atomiseur.

6-Entretien de votre cigarette electronique rechargeable ego-t
6-a : Nettoyer la partie de votre batterie en contact avec l’atomiseur avec un chiffon sec avant de la mettre en charge.
6-b : Ne jamais faire fonctionner un atomiseur sans cartouche ou quand la cartouche est vide sous peine de détruire l’atomiseur ! Nous vous conseillons de toujours avoir au moins un atomiseur d’avance. En effet, cette pièce est fragile et avec une durée de vie limitée, c’est un consommable.

7-Avertissement
la cigarette electronique rechargeable est interdite aux mineurs, aux femmes enceintes, aux personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires et doit être tenu hors de portée des enfants. La nicotine est un poison violent en cas d’ingestion. En cas d’accident, prévenir immédiatement le centre anti-poison le plus proche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Image CAPTCHA

*Requis