Une question ? Appelez-nous au 09.84.33.46.98 du Lundi au vendredi de 9h à 18h

Cigarette Electronique discount

cigarette electronique ego ce4France Clope vous propose cette cigarette electronique discount. Les meilleurs prix sont ici !

Son utilisation est très simple, grâce à son réservoir et à sa batterie de 650 mh, l'autonomie est très grande. Elle se recharge sur un port USB ou sur secteur, et accepte tous type de e-liquides.

Son rapport qualité/prix est imbattable. Si vous souhaitez une cigarette Electronique discount et efficace, c'est le modèle qu'il vous faut !

La cigarette electronique discount eGo-T s'appuie sur les succès de son prédécesseur l' eGo : grande autonomie grâce à une batterie de 650 mAh et production de vapeur importante qui tient la comparaison avec une vraie cigarette.

Le liquide est directement stocké dans ce réservoir appelé aussi cartomiseur d'une capacité de 1,6 ml. La cartouche ne contenant pas de ouate (filtre), le fonctionnement de l'atomiseur de l' eGo-T est différent de celui des autres cigarettes électroniques. Le liquide étant directement acheminé sur l'atomiseur, la production de vapeur est considérablement accrue en comparaison avec les autres modèles et les arômes développés à leur maximum. La batterie possède également une nouvelle fonction d'économie d'énergie qui allonge de manière notable le temps d'utilisation.

L' eGo-T révolutionne le monde de la cigarette electronique et le plaisir de fumer est bien là !

L'atomiseur, également appelé vaporisateur, est le point central de la e-cigarette. Le liquide coule le long d'une mèche jusqu'au cœur de l'atomiseur, et se transforme en vapeur au contact de la résistance activée par la batterie. Veillez à ne pas surchauffer l'atomiseur en vapotant en continu ( lorsque l'atomiseur commence à chauffer, respectez quelques temps d'arrêt); veillez également à ce que l'atomiseur soit toujours alimenté en e-liquide, dans le cas contraire cela pourrait dessécher la mèche et abimer le vaporisateur de manière irréversible.

Quoi qu'il en soit, pour une efficacité maximum, l'atomiseur s'altérant au fil du temps, nous conseillons d'en changer tous les 1 à 2 mois suivant la fréquence d'utilisation où dès lors que la vapeur produite est de moindre importance.

Maintenez appuyé le bouton pressoir LED se situant sur la batterie, le voyant s'allume, aspirez la vapeur produite au travers de l'embout buccal puis relâchez ensuite le bouton. Pour éviter toute surchauffe de l'atomiseur, évitez de maintenir le bouton enfoncé trop longuement. Si aucun voyant ne s'allume, assurez-vous que la batterie est activée en appuyant 5 fois de suite en l'espace en 2 secondes.

Référencé sur Comparacig

www.Kelklope.com